aquariophilie bouche du rhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat / vente discus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daddy
Conseiller élevage discus
Conseiller élevage discus
daddy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : chateaux Gombert 13°
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyVen 25 Jan - 10:08

Bonjours à tous

Je recherche des éleveurs qui ont des repro de red pupils snake à vendre dans la région.

Tant que j'y suis ,j'ai des turquoises rouge (7mois) des cobalts (11mois) et des touts petits discus issus de male diamond et femelle alenqueur de 2 mois
a vendre.

Eventuellemnt quelques autres variétés à voir sur place.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
lyneange
Conseiller discus
Conseiller discus
lyneange


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint raphael
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyVen 25 Jan - 10:59

salut Serge!! t'es petits discus vont très bien peut tu m'envoyer quelques photos des poissons que tu vends a tu des adultes a vendre,je te remercie a bientôt Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneange.skyrock.com/
daddy
Conseiller élevage discus
Conseiller élevage discus
daddy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : chateaux Gombert 13°
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyVen 25 Jan - 21:44

Bonjours Evelyne je suis ravis de ssavoir que les poissons vont bien.

J'ai encore des discus que tu as pris
Achat / vente discus Dscn2514

donc tu connais 'ils sont juste + gros sinon il me reste 2 cobalts qui mesures environ 11 centimètres et que j'aimerai vendre à 40 €
Achat / vente discus Cobalt11

et des alevins de 2 mois qui me sembles encore petits pour la vente mais si ça peut faire un/une heureuse demâle diamond /femelle alenqueur
Achat / vente discus Jeunes11
en adultes je n'ai rien d'extraordinaire pour l'instant.

A bientôt

Serge
Revenir en haut Aller en bas
lyneange
Conseiller discus
Conseiller discus
lyneange


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint raphael
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyVen 25 Jan - 23:48

Achat / vente discus Photo_10
Achat / vente discus Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneange.skyrock.com/
lyneange
Conseiller discus
Conseiller discus
lyneange


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint raphael
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyVen 25 Jan - 23:48

petite photos des deus discus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneange.skyrock.com/
lyneange
Conseiller discus
Conseiller discus
lyneange


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint raphael
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyVen 25 Jan - 23:50

j'aime bien t'es discus je vais voir pour passer je te tiens au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneange.skyrock.com/
daddy
Conseiller élevage discus
Conseiller élevage discus
daddy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : chateaux Gombert 13°
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptySam 26 Jan - 11:06

Ne te gène pas ,tu connais les lieux.

Je vois que tes poissons ont bien grossi.Ce qui me surprends (tu as vu les parents) c'est qu'aucun n'a pris de la mère le croisement à donné ces turquoises rouges et aucun n'a tiré du male ou de la femelle.

Il n'en reste pas moins beau pour autant ,j'en ai un qui commence à prendre les traits adulte et ça va pas etre mal.

Si tu passes ont pourra voir ceux que j'ai dans mon 600 car aujourd'hui je suis indécis sur ce que je veux faire.
Je suis tombé sous le charme des Reds pupil snake et j'aimerai en avoir un grouppe pour les reproduire mais j'ai du mal à en trouver.J'en avais commandé chez aqua stef et il s'est un peu manqué avec moi,il a fait servir ses clients et m'a appelé après en me racontant une salade pas très commerçante (au prix ou il les vend),ru penses bien que ceux qui sont passés avant moi n'ont pas prit les + moches et donc moi il me retait un redd pupil snake et un 2r3 et les autres qu'il voulait me fourguer étaient du cobalt (comme ceux que je t'ai passé en photo et du turquoise rouge avec des noms que wayne sait donner et tout ça à 90/100€ pièce.
Tu penses bien que je n'en ai pas voulu.

Si tu devais passer et que de ton coté tu en as contacte moi avant on sait jamais.

A bien tôt

Serge
Revenir en haut Aller en bas
rom13
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : marseille 13ème
Emploi/loisirs : ceramiste
Date d'inscription : 28/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyLun 28 Jan - 18:06

Bonjour Serge,

cherches-tu a tous prix du Snake en red pupils ou d'autres variètés en red pupils?
Avec un collègue nous avons commandé chez "discus de Brilly", lui à pris deux golden red pupils en 9-11 cm et il n'a pas été déçu(perso en les recevant, j'étais un peu jaloux). Bref, il a des fournisseurs asiatiques et perso je trouve qu'il a un rapport qualité/prix trés intéressant même si la correspondance ça reste "risqué" (choix sur photos).
C'st compliqué dans le coin pour trouver des Didis sans se faire assasiner donc ça peut-être une piste.
Mais peut-être tu connaissais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Conseiller élevage discus
Conseiller élevage discus
daddy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : chateaux Gombert 13°
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyLun 28 Jan - 22:48

Salut rom13

Oui je recherche précisément du red pupil snake car c'est cette couleur jaune orangée qui me plait.

J'ai vu des red pupil qui tirent sur la couleur brique (un peu comme du sauvage) et ce n'est pas ça que je recherche.

Je ne connais pas "discus de brilly" mais je vais vite y faire un tour sur le net et pourquoi pas ,je t'avoue que je n'avais pas pensé à la VPC.
ça reste un peu délicat mais faut voir.

Samedi je suis allé chez aix aquarium mais ils n'ont pas reçut ce que je recherche.
Ils ont du diamond qui fait soit disant 11 centimètres (je suis pas convaincu qu'ils les fassent)au prix de 130€ .Ils venaient juste de les recevoir donc pas à la vente.

Merci encore pour tes info

A bientôt
Ps , j'essaierai de t'envoyer des photos de red pupil snake quoi qu'il te suffit de faire une recherche sur google pour voir

Serge
Revenir en haut Aller en bas
rom13
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : marseille 13ème
Emploi/loisirs : ceramiste
Date d'inscription : 28/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyLun 28 Jan - 23:09

Voici deux liens de vpc:

http://www.discus-brilly.com

il ne faut pas hésiter à l'appeler ou lui écrire car sa stock-list n'est pas forcément à jour. Il est sympathique et compétent et il propose des prix pour les poissons et les envois qui me paraissent correct

http://soatombo.blog4ever.com/blog/

de plus en plus de choix, des beaux poissons mais des prix qui peuvent vite grimpés. pareil, il ne faut hésiter à le contacter.

J'ai déjà commandé chez les deux et y'a rien à redire (peut-être les tailles "aléatoires" mais les poissons sont beaux) si ce n'est que je préfere choisir un poisson dans son bac que via des photos. A part aquastef et aix aquarium ou y'a du choix mais un rapport trop commerçant à mon gout, dans le coin on a vite fait le tour.

Je pense voir ce que tu recherche et c'est vrai que les redpupils en général sont trés attirants!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Conseiller élevage discus
Conseiller élevage discus
daddy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : chateaux Gombert 13°
Date d'inscription : 20/01/2008

Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus EmptyLun 28 Jan - 23:49

Il est vrai que choisir un poisson sur photo ça fait peur,d'autant qu'une fois que tu l'as tu le gardes.
De ce que tu en dis tu n'es pas déçu de la vpc ,et les poissons ne sont pas trop abimés quand ils arrivent?

Je vais aller aux renseignements sur les liens que tu m'as passé et je ferais peut etre le pas .

Tu vois de quelle variété je parle ,ça fait quelques temps que je fais du bleu et un peu de pigeon bloud et quand j'ai vu ces red pupil snake ils m'ont dessuite attiré.

Mais bon ,faut pas trop que je me prenne la tête

@ +

Serge
et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat / vente discus Empty
MessageSujet: Re: Achat / vente discus   Achat / vente discus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat / vente discus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Discus
» vends discus
» commande de discus
» commande de Discus.
» COMMANDE DISCUS POUR LE DEP 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquariophilie bouche du rhone :: Espace membres :: Petite annonce aquariophile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser