aquariophilie bouche du rhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon bac récifal de A à Z.

Aller en bas 
+5
nico13
lulu13
olive13
cypho13
alain13090
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cpt_sam
Membre actif
Membre actif
cpt_sam


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon bac récifal de A à Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bac récifal de A à Z.   Mon bac récifal de A à Z. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:22

discus13120 a écrit:
Superbe installation Wink L'écumeur avec les trou dans la décante et le blablabla qui va avec, sa n'existe pas juste un petit système intérieur comme un filtre d'eau douce, sans tous sa ?

Non, mais ça se fabrique soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
alain13090
Membre actif
Membre actif
alain13090


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : Technicien itinérant(véhicule élect pour les golfeurs) Loisir: Compétition de karting
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon bac récifal de A à Z. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bac récifal de A à Z.   Mon bac récifal de A à Z. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 6:32

Il existe deux type d'ecumeur, externe et interne. soit tu le poses sur une etagere ou l'acroches sur le bac a l'exterieur, soit tu le places dans une decante ou l'acroche a l'interieur de ton bac( style prizm)
Pour ton info les pv sont le filtre biologique de ton aqua et l'ecumeur le mécanique. Surtout il faut oubliez tout ce que tu sais en eau douce pour réaliser un recifal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monboutderecif.space-blogs.com/
 
Mon bac récifal de A à Z.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite video de mon recifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquariophilie bouche du rhone :: Aquarium d'eau de mers :: Matériel et descriptif de vos bac marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser