aquariophilie bouche du rhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aquatimbre
nouveau membres
nouveau membres



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 26/02/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyMar 26 Fév - 22:07

Le CLAM club languedocien d'aquariophilie marine vous informe que sa premiere bourse 100% eau de mer entame sa derniere ligne droite,elle est prevu pour la fin de ce mois de mars 2008,le 30 exactement. bounce
Cette manifestation s'annonce tres interressante,deja une quinzaine de bacs de reservés par des passionnés du recifal,des boutures de coraux aux couleurs chatoyantes et aux formes originales vous seront proposé dont quelques specimens sont visible sur ce site
http://clam.marin.free.fr/
http://recif30.free.fr/
Je ne pense pas exagerer en annoncant d'ores et deja que pres de 400 boutures seront presentes. affraid
Si vous souhaitez exposer vous aussi des belles pieces de votre aquarium,inscrivez vous vite car la salle n'est pas bien grande et le nombre de bacs limités.
C'est la premiere grande bourse marine autour du Golfe du Lion,et elle est sur la voie de prendre une ampleur nationale. cheers
N'hesitez plus a faire partie des acteurs de cette journée qui s'annonce impressionnante.

Toutes les infos sur cet evenement ci-dessous.
A bientot aquatimbré Very Happy
bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Sglf7khv
Revenir en haut Aller en bas
discus13120
Admin
Admin
discus13120


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyMar 26 Fév - 22:26

Merci pour cette information Wink

n'hésite pas a parler du forum ! Et aussi de te présenter Wink Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophiliedurhone.forumdediscussions.com
aquatimbre
nouveau membres
nouveau membres



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 26/02/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyMar 26 Fév - 23:14

Merci a toi,
je suis recifaliste depuis quelques années,et fait parti du CLAM,(club languedocien d'aquariophilie marine) drunken
j'habite un petit village a coté de nîmes,nous sommes voisins,les bouches du rhone sont pas bien loin.
Si je peut mettre ma modeste experience au profit de qui en voudra bien,ce sera toujours avec plaisir.
En ce moment toute notre attention est ciblée sur cette bourse qui s'annonce au dela de ce qu'on esperais,elle s'annonce magique. bounce
J'espere que nombreux des bouches du Rhone viendrons nous faire un coucou et par cette occasion faire connaissance .
a bientot flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
discus13120
Admin
Admin
discus13120


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyMar 26 Fév - 23:42

Merci pour cette petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquariophiliedurhone.forumdediscussions.com
cithrine
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : ST Martin de Crau
Humeur : Zen
Date d'inscription : 31/01/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyMer 27 Fév - 12:35

J'irai y faire un tour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquatimbre
nouveau membres
nouveau membres



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 26/02/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyJeu 28 Fév - 11:13

Nous te recevrons avec grand plaisir,surtout n'hesite pas a te presenter,ce sera l'occasion pour moi de mettre un visage sur les pseudos, Rolling Eyes je tiens a lancer une petite infos,entre nous,les personnes qui reservent un repas lors de cette manifestation,auront un avantage indeniable,lors de l'apperitif,ils auront la possibilité d'une vue sur les bacs;a ne pas negliger.... scratch et le fait de dejeuner en compagnie de "pointures"aquariophiles est vraiment a prendre en consideration..... bounce
au 30
flo
Revenir en haut Aller en bas
cithrine
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : ST Martin de Crau
Humeur : Zen
Date d'inscription : 31/01/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyJeu 28 Fév - 13:04

Oups, j'ai parlé trop vite, je vais pas pouvoir venir Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon cher et tendre fait une expo du côté d'avignon, et je dois l'accompagner Suspect

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico13
Membre actif
Membre actif
nico13


Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyVen 29 Fév - 0:27

c'est dans montpellier même?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles-34
nouveau membres
nouveau membres
Gilles-34


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Pignan/34
Emploi/loisirs : Aqua, Photo, Plongé,CNC
Date d'inscription : 03/02/2008

bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier EmptyVen 29 Fév - 1:46

nico13 a écrit:
c'est dans montpellier même?
A la sortie Saint Jean de Vedas (Au sud de montpellier) par l'autoroute et c'est dans la salle de fête du village, du meme nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aqua-Distribution.com
Contenu sponsorisé





bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier   bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aquariophile du CLAM 30 mars 2008 Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum annonce aquariophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquariophilie bouche du rhone :: Espace membres :: Organisation pour rencontre ou autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser